[Demande] Un site multicolor
Un site dont on choisit la couleur dans l'admin.
Créations de Thèmes
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour encore,Hello Gilletarom,
Le lien commentaire est défini dans global.css à la ligne où tu verras ça: a.com{ et a.com:hover{. Tu peux donc changer la couleur du lien en modifiant la valeur de "color: #??????" dans cette classe.
[/quote]
Méa culpa, je m'étais trompé de nom de CSS. Cela je l'ai fait et c'est justement cette expérience la qui motive mon post. Car changer la couleur ne résoud pas le problème que j'ai soulevé (parfois oui, evidemment) .
Je précise à nouveau, en fonction de mon expérience perso :
Dans un des modules, l'image sur laquelle est surajoutée "Commentaire" est assez sombre (dans les bruns foncés) tandis que dans l'autre module, l'image est très claire (dans les jaunes clairs). J'avais choisi d'écrire en blanc puisque la première image était brun foncé.
Ce qui entraine que :
- Si j'écris le commentaire avec une couleur claire dans le module avec image foncée, c'est lisible dans celui ci mais illisible dans l'autre (à image claire),
- Si j'écris le commentaire avec une couleur foncé dans le module avec image foncée, c'est illisible dans celui ci mais lisible dans l'autre (à image claire).
Voili voila.
Cordialement
Gilletarom.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Soit ajouter une couleur de fond
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
En faites j'ai fait comme j'ai dit plus haut j'ai extrait toutes les couleurs dans des fichiers différents et je gère ces fichiers avec le bout de javascript...
Je n'ai modifié aucun thème j'ai juste changé la couleur du body pour voir la différence et mon thème de base et main...
J'upload ça sur un serveur et je t'envoie le lien...
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie