Problème avec Firefox 3 beta 5
Ne s'affiche pas correctement
Support Général
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
J'ai un petit problème que je viens de remarquer avec firefox 3 beta 5 et IE 6 (Je l'avais déjà remarqué avant mais bon c'est IE 6...)
Donc une image parle plus que des textes:
Le div du milieu se retrouve donc tout en bas car une image trop grande le fait bugger, sans image trop grande c'est ok, avec qu'avec IE7 ou FF2 l'image est coupé.
Une idée pour corriger (CSS, html ?)
Merci de votre aide

PS : Prenez FF3b5 allez sur ce topic est le bug est présent :o
Édité par benpro Le 26/04/2008 à 17h33
Benpro
Visiteur
Boosteur Inactif
J'avais abordé ce sujet dans cette discussion (au 13/04/08 à 10h14).
J'avais donc émis quelques propositions.
Je pense que tu trouveras ton bonheur dans les liens donnés. Et j'avais noté qu'au niveau de l'affichage, on avait aussi un autre désagrément.
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Si j'ai bien compris il faut modifier le paramètre overflow:hidden par auto dans le CSS ?
J'ai parcouru tout le topic mais je me suis perdu xD
Benpro
Visiteur
Boosteur Inactif
En gros, oui.
Le message du 17/04/08 à 16h04 (vers la fin du topic) te donnera plus en détails ce que je compte appliquer pour ce domaine*. Pour le moment je fais le tour de ce qui ne marche pas. Une fois mon tour terminé, je proposerais la version corrigée que je souhaiterais utiliser.
* Seulement, il faut savoir que si l'on passe les menus de droite à gauche, le tableau du milieu sera limité à une taille de 95%. Ma proposition de code correspond + si l'on souhaite garder des menus à gauche et à droite.
P.S. j'avais laissé de côté ce souci puisqu'il me restait des questions en suspens pour l'améliorer.
Édité par Visiteur Le 26/04/2008 à 18h22
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie