Module citation
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Reprise du message précédent
Le module devrait sortir en même temps ou quelques temps après la sortie de la prochaine version 2.1 de PHPBoost
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
Jin Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je voudrais savoir si le module citation existe ou pas et si oui comment l'intégrer et je voudrais savoir aussi s'il existe un module pour faire des dons?
Merci!
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Le module citations existe en version stable.
Voir le lien suivant :
http://www.phpboost.com/forum/topic-5216+3-0-stable-module-citations.php
Jin Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Édité par Jin Le 30/12/2009 à 17h10
Jin Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
merci
Édité par Jin Le 30/12/2009 à 17h23
Jin Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci !
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Jin :
ça y est j'ai réussi à l'afficher mais j'aimerai savoir s'il est de possible de l'afficher sur une image de fond en dessous du header et du module connect dans une div et que chaque minute la citation change ?
merci
merci
Je ne comprends pas le besoin car il est actuellement possible de palcer le mini module dans toutes les zones prévues dans l'administration des menus.
Pour le changement toutes les minutes cela n'est pas disponible actuellement.
La gestion de ce type de déclenchement horaire est un peu complexe et je préfère me lancer la dedans que s'il y a une demande forte de plusieurs utilisateurs. Un seul ne suffit pas. Désolé.
Arabstrait Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Dans le module citation lorsque l'on coche la case "apparaît dans le mini module" on retrouve la phrase dans l'entête de la citation : #10 - Apparait dans le mini module ? Oui. Est-ce une erreur ? Comment le retirer ?
Cordialement
Le lien vers la page citation : http://creamour.fr/quotes/quotes.php
Édité par Arabstrait Le 06/07/2013 à 19h40
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
c'est affiché que pour les administrateurs il me semble.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
1 ) Non, je vous ai donné l'adresse du lien (le site est encore en chantier) et si vous y allez vous le constaterez.
Merci.
2) D'autre part le texte qui présente la catégorie ne se formate pas ni normalement ni en html, comment faire ?
Encore merci, vous avez un aperçu sur le lien que je vous ai laissé plus haut.
3) Sur le mini module du livre d'or, l'apostrophe est codé bizarrement. Exemple : Qu-’-ai-je donc à faire. Est-ce un problème lié au codage de mon ordinateur ou est-ce que vous le voyez aussi sur mon site ?
Cordialement
Édité par Arabstrait Le 07/07/2013 à 22h53
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
2) Quel éditeur de texte utilises-tu ? BBcode ou tinymce ?
3) je constate aussi le problème
Booster Minigun
-
Booster Minigun
1 ) J'ai copié le fichier quotes.tpl que j'ai collé dans dans un dossier(modules) crée dans autre dossier (quotes) puis inséré dans templates/base/modules/quotes.tpl dans lequel j'ai remplacé la ligne 43
Code HTML :
par Citation :
</div> et rien a changé....me suis-je trompé quelques part ?<div style="float:left;">{quotes.DATE}
Peut-être dois-je ouvrir deux nouveaux post ?
Citation :
2) J'utilise BBcode, avec tinyMCE c'est pire
3) Tu constates aussi le problème, merci et que faire pour remédier ?
3) Tu constates aussi le problème, merci et que faire pour remédier ?
En tout cas merci de me répondre rapidement, c'est appréciable.
Édité par Arabstrait Le 08/07/2013 à 14h57
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
2) ça apparaît bien maintenant chez moi, tu as changé quelque-chose ?
3) Est-ce que tu peux aller dans Administration > Outils > Base de données > Requêtes SQL et exécuter la requête :
Code SQL :
SELECT contents FROM phpboost_guestbook
et me copier le contenu ici ?
Édité par j1.seth Le 08/07/2013 à 15h07
Booster Minigun
-
Booster Minigun
1) Effectivement j'avais oublié de vider le cache, à présent c'est nickel. MERCI.
2) Je voudrais insérer du html pour étendre le texte dans toute la largeur du container central, est-ce possible ? Ou est-ce moi qui utilise mal le bbcode ? Je l'ai remis tel qu'il était avant c'est à dire avec les les balises html
3) Résultat de la requête.
contents
Dans l’amour je me libère<br /> Du pardon et de la peur <br /> Mes racines se démêlent <br /> Et mon arbre grandit <br /> Qu’ai-je donc à faire <br /> Si ce n’est d’accueillir <br /> La fraîche rosée du matin <br /> Et les fruits de la saison
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
2) pour que le texte prenne toute la largeur, il faut qu'il n'y ait qu'une colonne affichée par ligne (option configurable dans l'administration du module citation il me semble).
3) est ce que tu pourrais désinstaller le module livre d'or, supprimer les fichier du module quand il te pose la question, puis réinstaller le module à partir de l'archive disponible ici : http://phpboost.com/download/download-245+livre-d-or.php ?
Ensuite tu retentes un message et tu me dis ce qu'il en est.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
2) Ok, il était indiqué 3 pour le nombre de colonne. J'ai donc mis 1 et cela a effectivement pris toute la colonne. Merci.
3 ) Ok pour le livre d'or, il avait du avoir une erreur lors de l'installation. A présent c'est ok. Merci encore.
Nouvelles questions :
Citation :
1) Le texte de présention de la catégrie du module citation ne se formate pas, ni en bbcode ni en html, je ne comprends pas...
2 ) Toujours en ce qui concerne le module citation (qui me plaît du reste) j'ai constaté que chaque citation ne pouvait pas dépasser 255 caractères. Dans quel fichier penses-tu que je puisse faire la modif et le doubler ? Ensuite cela ne risque t'il pas de poser problème dans le mini module à moins de l'allonger ou de lui insérer un lien comme dans le mini module du livre d'or ?
1) Le texte de présention de la catégrie du module citation ne se formate pas, ni en bbcode ni en html, je ne comprends pas...
2 ) Toujours en ce qui concerne le module citation (qui me plaît du reste) j'ai constaté que chaque citation ne pouvait pas dépasser 255 caractères. Dans quel fichier penses-tu que je puisse faire la modif et le doubler ? Ensuite cela ne risque t'il pas de poser problème dans le mini module à moins de l'allonger ou de lui insérer un lien comme dans le mini module du livre d'or ?
Édité par Arabstrait Le 09/07/2013 à 16h29
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie