Différence entre Pages et Article
Visiteur
Boosteur Inactif
Pour ce qui ont déja utiliser, pourriez vous me dire la différence entre le module article et pages ?
Merci de vos réponses.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Les articles servent à publier des dossiers, tutoriels etc avec une classification plus précise et une interface plus élaborée.
Quoi qu'il en soit ces deux modules servent à gérer du contenu.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai une autre question. Je suis allé dans administration / module / liens de page
J'ai rajouté une page avec le lien suivant :
nom : chemin
Dojo : ../pages/pages.php?title=dojo
Sur votre site : vous avez un lien de type : pages/phpboost-recrute.
Est ce que c'est la rewrite URL qui fait que vous n'avez pas le chemin avec "?title=dojo" ?
Merci de votre aide
General Lee Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
aikinhdo :
[...]
Est ce que c'est la rewrite URL qui fait que vous n'avez pas le chemin avec "?title=dojo" ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
oui, c'est bien l'URL rewriting qui permet d'avoir un lien plus "humain". cela s'active dans l'interface d'admin, mais n'est pas compatible avec tous les hébergeurs...
et de rien
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai crée http://azzuka.free.fr/pages/pages.php, des pages avec des catégories.
Comment je peux atteindre chaque catégorie pour transformer chaque catégorie en menu ?
Actuellement, quand je suis sur pages/pages.php, je tombe sur "Vous êtes sur le panneau de contrôle des pages. Vous pouvez ici gérer l'ensemble de vos pages. " Et je ne veux pas que les utilisateurs puissent voir cela.
merci
General Lee Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
http://azzuka.free.fr/pages/explorer.php
les catégories s'accèdent de la même façon qu'une "page classique", en incluant un menu avec les pages/catégories qu'elle inclue.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz
Visiteur
Boosteur Inactif
J'accede à la catégorie cette facon comme tu me dis.
http://azzuka.free.fr/pages/pages.php?title=tout-sur-le-chine
Mais, je ne vois pas mes deux pages que j'avais créer sous cette catégorie.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Édité par Shadow Le 28/10/2008 à 08h56
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
voila la catégorie :
# Tout sur l'europe
# Les sous-pages en question
Tout sur l'europe
italie
paris
# voila la catégorie :
tout sur le chine
# Les sous-pages en question
tout sur le chine
Being
Comment, je peux transformer la catégorie en menu vertical, comme ca quand qq'un veut cliquer sur une catégorie, il pourra lire les articles qui sont en dessous.
merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
http://azzuka.free.fr/pages/explorer.php
C'est que j'ai quasiment la meme représentation. A moins qu'on puisse configurer l'explorer.
Dans ce cas la je voudrais bien votre aide.
est ce qu'il faut faire http://azzuka.free.fr/pages/explorer.php?cat=tout-sur-le-chine ?
Merci
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Visiteur
Boosteur Inactif
http://acbb.aikido.free.fr/index.php
Dans le menu de gauche:
* L'Aikido
* Sensei Ueshiba ==> j'ai deux articles/pages
* Le dojo
* Articles Aikido ==> j'ai quatre articles/pages
* La pratique
* Passages de Grades ==> j'ai aussi 4
Voila si tu peux m'aider
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
1/ J'utiliserais le module Articles pour créer les contenus en utilisant son système de pagination pour ceux qui ont plus d'une page.
2/ Pour le menu latéral, je créerais un menu, dans l'administration, c'est dans Contenu/Menus. Ce menu, qui sera un boite donc (ou un bloc si tu préfères), j'y mettrais les liens vers mes articles en HTML (on peut mettre du html dans les menus)
Si tu veux que ce menu latéral soit "confondu" avec les autres blocs comme sur ton ancien site (je pense à la newsletter qui est juste en-dessous), c'est possible avec le système de templates qui permet de personnaliser le thème.
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie