Module de pronostics de foot
de typt ou avec PHPleague
Créations de Modules
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour,Le cahier des charges constitue une bonne base de départ. En cette période de fin d'année je n'ai pas une disponibilité terrible.
Je pourrais tenter quelquechose au cours du premier trimestre 2009.
Sachez que ce module me parait complexe et donc qu'il ne sortira pas rapidement.
Je proposerai un découpage en données dans un prochain post (avec d'éventuelles question complémentaires)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
Visiteur
Boosteur Inactif
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
pour moi c'est ok. Si je peux me permettre il faudrait qu'il soit opérationnel pour la rentrée 2009 en fin aout c'est l'idéal...
Car je sais qu'il y aura forcement des modifs et que ce cahier des charges est lourd et complexe...Par contre ou je suis content c'est q'il y a déjà des personnes intéressaient et qui lisent le topic...
merci à tous et bonnes fêtes à tous...
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci beaucoup Alain91 !
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Est-ce que PHPLeague peut représenter un modèle ? quels compléments apparaissent nécessaires ?
Visiteur
Boosteur Inactif
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Voila une des difficultés...
Moi je bosse sur le cahier des charges de la base donnée de calendriers pour quelles puisse être la plus complète possible.. et qu'il y ait une correspondance avec outlook pourquoi me direz vous??? (pour faire d'une pierre 2 coups lors du traitement de masse).
a++
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
La gestion des pronostics porte sur les résultats de journées de championnats,
Pourquoi faut-il gérer des équipes, buteurs, joueurs, règles de comptage des points, etc ?
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Je voudrais signaler à d'éventuels développeurs de module en demande que j'ai des difficultés à progresser correctement dans le module pronostic. Les mois passent sans pouvoir annoncer un quelconque progrès.
Si quelqu'un voulait prendre en charge ce module -> pas de problème qu'il me le dise.
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
pronorama Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Mon site propose une gestion complète de concours de pronostics multi-sports.
Et depuis peu, je fournis un module à intégrer directement sur votre propre site web, forum, blog, ...
Plus d'infos sur http://www.pronorama.com/ et http://www.pronorama.com/forum/
Voilà, en espérant que ça vous intéresse, c'est gratuit bien entendu et ouvert à toute évolution...
Amicalement,
Philippe (le webmaster)
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Je pense que les gens cherchent une solution pouvant être intégrée dans PHPBoost. Des solutions externes existent déjà sur le net et tout aussi gratuite que la vôtre. Vivement qu'une politique contre la publicité non-sollicitée soit adoptée.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
C'est bien de chercher. Les développeurs ne se précipitent pas non plus.
Il ne m'apparaît pas choquant de solliciter les motivations en montrant ce qui existe ailleurs.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Forensic :
Je pense que les gens cherchent une solution pouvant être intégrée dans PHPBoost.
Oui, c'est justement ce qu'il propose avec son module. Dans la mesure où il ne vend rien, car je différencie publicité et promotion d'un site web, et où il fait cette promotion à bon escient et avec parcimonie, ça ne me pose pas de problème, toutes les pistes sont à étudier.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
pronorama Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Si je comprends bien, toute proposition de module et donc toute réponse à la question initiale serait considérée comme de la publicité ??? Que suggérez-vous comme "forme" de réponse ?
D'autre part, la solution Pronorama a pour objectif de s'intégrer dans tout type de site ou de forum, ma réponse n'est donc pas hors-sujet.
Et elle ne nécessite que quelques lignes de code à intégrer (1 seule fois) dans le coeur du forum.
Pas de procédure d'install, pas de base de données à créer, pas de mise à jour, ...
Après, c'est une solution qui convient ou qui ne convient pas, là est le VRAI DEBAT.
Elle s'interface de manière transparente avec le site web Pronorama et ne nécessite d'aller sur le site que pour le gestionnaire du concours (il faut bien une interface d'administration quelque part non ?) et pour s'inscrire.
Les joueurs, quant à eux, pronostiquent et consultent les classements depuis le forum ...
Enfin bon ...
Je serais quand même curieux de connaitre les "solutions externes" (intégrables dans un forum bien sûr) que vous évoquez ...
et dire qu'on m'a déjà reproché de ne pas faire pas assez de p...romotion pour mon site !
;-)
Bonne soirée,
Le webmaster
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie