Module de pronostics de foot
de typt ou avec PHPleague
Créations de Modules
pronorama Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Reprise du message précédent
Bonsoir Florensic,Si je comprends bien, toute proposition de module et donc toute réponse à la question initiale serait considérée comme de la publicité ??? Que suggérez-vous comme "forme" de réponse ?
D'autre part, la solution Pronorama a pour objectif de s'intégrer dans tout type de site ou de forum, ma réponse n'est donc pas hors-sujet.
Et elle ne nécessite que quelques lignes de code à intégrer (1 seule fois) dans le coeur du forum.
Pas de procédure d'install, pas de base de données à créer, pas de mise à jour, ...
Après, c'est une solution qui convient ou qui ne convient pas, là est le VRAI DEBAT.
Elle s'interface de manière transparente avec le site web Pronorama et ne nécessite d'aller sur le site que pour le gestionnaire du concours (il faut bien une interface d'administration quelque part non ?) et pour s'inscrire.
Les joueurs, quant à eux, pronostiquent et consultent les classements depuis le forum ...
Enfin bon ...
Je serais quand même curieux de connaitre les "solutions externes" (intégrables dans un forum bien sûr) que vous évoquez ...
et dire qu'on m'a déjà reproché de ne pas faire pas assez de p...romotion pour mon site !
;-)
Bonne soirée,
Le webmaster
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Maintenant, je souhaite que cette conversation ne s'envenime pas davantage, merci donc de poursuivre en MP si vous le désirez mais pas ici.
PS : si j'avais considéré ce message comme de la publicité, je l'aurais supprimé sans autre forme de procès.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Je sais très bien que vous êtes modératrice Shadow et j'apprécie le travail que vous faites car vous le faites très bien. La raison pour laquelle j'ai mentionnée que c'était de la publicité non-sollicitée est certainement dû au fait que la personne poste son premier message sans même se présenter dans ce dernier. Le cas échéant, je n'aurais rien dit là-dessus.
En réponse à pronorama : Veuillez m'excuser, il semble que j'aie carrément loupé la partie où vous disiez que c'était intégrable dans un site. Pourtant je croyais avoir lu le message au complet. D'autres part, je n'ai jamais mentionné ou encore avoir prétendu que je connaissais des solutions intégrables dans PHPBoost. J'ai seulement dit que des systèmes de pronostics existaient en nombre assez suffisant pour pouvoir faire un choix qui au départ je croyais que le vôtre ne pouvait pas être intégré. De plus, pour éviter d'en arriver à ce genre de débat inutile que j'ai créé, j'aurais dû demander qu'est-ce que votre solution apportait de plus. Encore une fois, mon erreur. Recevez mes sincères excuses.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
pronorama Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Non c'est de ma faute, je pensais bien faire en proposant une solution sur ce forum.
Je viens de comprendre que le fait de donner un lien vers un autre site est apparenté à de la publicité, quels que soient les forums sur Internet (j'ai eu un problème similaire sur un autre forum) ! Dommage, je n'ai pourtant rien à vendre :-)
Désolé pour le dérangement, il ne m'est pas permis de supprimer mon message initial car il a reçu des réponses mais si un administrateur a la possibilité de le faire, y a pas de souci ...
Amicalement.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
pronorama :
Non c'est de ma faute, je pensais bien faire en proposant une solution sur ce forum.
pronorama :
Je viens de comprendre que le fait de donner un lien vers un autre site est apparenté à de la publicité,
Forensic a donné son opinion, il en a le droit. Toutefois, deux membres de l'équipe officielle de PHPboost ont confirmé qu'ils ne considéraient pas ton intervention comme de la publicité, cela devrait te suffire.
En plus, Forensic s'est déjà excusé pour avoir trop vite alors je ne vois pas le problème.
pronorama :
Désolé pour le dérangement, il ne m'est pas permis de supprimer mon message initial car il a reçu des réponses mais si un administrateur a la possibilité de le faire, y a pas de souci ...
Il n'en est pas question. Tu as présenté une solution qui peut intéresser des utilisateurs de notre CMS. Je refuse de les léser à cause d'une vaine querelle d'ego.
Shadow
tornero Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
a priori c'est un post qui n'intéresse que très peu de monde, malheureusement...
Moi, je ne suis pas programmeur, mais toujours intéressé.
Je suis disponible au maximum pour aider des personnes qui programme. j'ai réfléchi un peu à la question et je peu aider...
J'espère qu'une ou deux personnes voudrons développer ce module qui permettait de donner au site de sport développer par tornade de prendre une autre dimension.!!!!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie