ma contribution au projet phpbbost
elbob Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
je m esplique
vous avez tous une rubrique téléchargement ou photos ou videos et souvent d autres sites utilisent des liens direct a vos fichier ou videos ou photos pour abiller leur site en utilisant votre bande passante
cela est penible
alors voila quelques lignes a mettre dans votre fichier .htaccess
mon site apparait il faudra remplacer par le votre
les extensions exe|iso etc etc vous pouvez rajouter avi par exemple pour interdire la difusion de votre videos si l internaute n est pas sur votre site ;-) voila ma contribution en esperant qu elle sera retenus par le responsable du projet et sera util pour beaucoup d entre vous :
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://www.logistique-pc.com/.*$ [NC] // votre site ou blog etc etc //
RewriteRule .*.(zip|exe|iso|dll|ocx|rar)$ - [F] // format des fichiers à proteger //
ErrorDocument 403 http://www.logistique-pc.com // l adresse ou envoyé l internaute quand il accede a un contenus de votre site depuis un autre qui n a pas l autorisation !
voila
commentaires ? ;-)
bonne fetes de fin d'année a tous
Visiteur
Boosteur Inactif

Merci.
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Blast from the past
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Kak Miortvi Pengvin :
Il me semble qu'il y un petit bout de code dans ce genre là qui protège le dossier upload lorsqu'on active la protection de la bande passante dans l'administration.
Euh, c'est où cette option ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Shadow :
Kak Miortvi Pengvin :
Il me semble qu'il y un petit bout de code dans ce genre là qui protège le dossier upload lorsqu'on active la protection de la bande passante dans l'administration.
je l ai pas vu ou trouver
le code que je donne est radical et n empeche en aucun cas le fonctionnement de phpboost ;-)
enfin moi j essaye de faire partager ce que je fais c tout ! huhu mince c t pas pour toi la citation mais la personne au dessus elle va se reconnaitre
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Par contre, ce serait bien que tu fasses un petit effort sur la rédaction parce que là, c'est difficilement lisible. En français, on utilise les accents et les apostrophes et pas de langage SMS, merci.
Shadow
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Shadow :
Merci à toi pour ta contribution.
Par contre, ce serait bien que tu fasses un petit effort sur la rédaction parce que là, c'est difficilement lisible. En français, on utilise les accents et les apostrophes et pas de langage SMS, merci.
mais heuu
vi pardon ! j etai occupe avec un ane voila son ip : 94.123.140.223
qui me surcharge mon serveur donc du coup j'etai occupé en ecrivant ici a le coincer
voila !
raleur !
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
elbob :
mais heuu
qui me surcharge mon serveur donc du coup j'etai occupé en ecrivant ici a le coincer
voila !
raleur !
Shadow :
mais heuu
voila !
raleur !
et rale pas pour raleur meme si tu as la croix en bas.... non mais.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow :
Kak Miortvi Pengvin :
Admin / menu / fichier / configuration avancé

Code TEXT :
Protection de la bande passante Interdiction d'accès aux fichiers du répertoire upload depuis un autre serveur
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
KONA :
Shadow :
Kak Miortvi Pengvin :

Code TEXT :
Protection de la bande passante Interdiction d'accès aux fichiers du répertoire upload depuis un autre serveur
j ai beau regarder dans l endroit que tu nous indique je trouve pas du tout.....
du moin aucun system qui permet la fonction que j'ai installé dans htaccess si je par du principe que mes 20 go de fichiers driver sont dans un repetoire /home/../..www/monrepetoiredefichier
hum ?
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet

Et la ?
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
elbob :
mais heuu
voila !
raleur !
mais heuu
voila !
raleur !
Tu regarderas mon profil et tu mettras au féminin, merci. Et là, tu coinces qui ? Parce que je ne vois pas de différence. Dans Firefox, il y a un correcteur orthographique, je te suggère vivement de t'en servir.
Exemple : c'est pas "j etai" mais "j'étais", y a pas d'apostrophe sur ton clavier ?
Traite-moi de râleuse si ça t'amuse mais je suis modératrice sur ce forum et ça fait aussi partie de mes fonctions de demander aux visiteurs ce genre de choses.
Shadow
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Shadow :
Tu regarderas mon profil et tu mettras au féminin, merci. Et là, tu coinces qui ? Parce que je ne vois pas de différence. Dans Firefox, il y a un correcteur orthographique, je te suggère vivement de t'en servir.
Exemple : c'est pas "j etai" mais "j'étais", y a pas d'apostrophe sur ton clavier ?
Traite-moi de râleuse si ça t'amuse mais je suis modératrice sur ce forum et ça fait aussi partie de mes fonctions de demander aux visiteurs ce genre de choses.
elbob :
mais heuu
voila !
raleur !
mais heuu
voila !
raleur !
Bonjour < !!!
je vais te répondre, je crois que tu as pas compris le sens des lignes dans le htaccess et la profondeur du system
il est facil d utiliser une interface graphique et répondre a cotés du sujet.
si tu avais analysé le bout de code que j'ai donné, tu aurais compris que cela a rien a voir avec ce que tu t efforces a démontrer.
Madame Mademoiselle peu importe en faite, avant de hurler de donner des leçons de Français, apprenez la gestion d'un serveur, et a lire un code .
Votre astuce dans admin menu fichier etc etc n'a rien a voir avec l ajout des lignes que j ai transmis dans le htaccess
Heureusement d autres webmasters ont compris le sens du code et m ont remercier en privé sur ce system qui va leur soulager le serveur et bande passante.
mais comment discuter de cela, avec une personne qui n utilise que les outils fabriqués par d'autres sans savoir vraiment comment cela est développé !
Quand j aurai le temps je ferai comme vous j'écrirai un textes en utilisant plein de soft de correction pour vous plaire......
je vais te dire TU : tu m'amuse pas car tu fais parti des gens qui dénigre sur le francais quand ils ont rien d autre a leur disposition ! mais etant donné que je suis de nature ouverte, je TE SOUHAITE un bon réveillon de nouvel an, plein de bonne chose pour toi et ta famille, joie santé !
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Pourquoi mélanger les deux elle dit pas que ton code dans la fichier. .htaccess ne sert à rien bien au contraire
Citation :
Ou est le mal ? elle demande juste de bien écrire , gentiment .

Citation :
Madame Mademoiselle peu importe en faite, avant de hurler de donner des leçons de Français, apprenez la gestion d'un serveur, et a lire un code .
Votre astuce dans admin menu fichier etc etc n'a rien a voir avec l ajout des lignes que j ai transmis dans le htaccess
Au lieu de l'enfoncer de critiquer .... Pourquoi ne pas nous expliquer quelle est la différence entre ton code et celui proposé par PBT ? Pour tout te dire j'ia pas tester la fonction sur pbt contre la protection , si tu pourrais m'éclaircir stp

Bonne année en avance

Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Au lieu de l'enfoncer de critiquer .... Pourquoi ne pas nous expliquer quelle est la différence entre ton code et celui proposé par PBT ? Pour tout te dire j'ia pas tester la fonction sur pbt contre la protection , si tu pourrais m'éclaircir stp

Bonne année en avance
[/quote](j'ai reduit la citation )
alors espliquation
quand tu met en place sur ton site phpboost un espace de téléchargement, que ce soit par la module download de phpboost ou par un autre script php que tu développes, ou même allons plus loin tu diffuses de la vidéos... le bout de code a pour fonction :
1 : exemple tu met en place une vidéo nommé tartanpion.avi sur ton site
2 : les internautes viennent sur ton site car tes vidéos les intéressent,
3 : de ton cotes tu diffuses cette vidéos via une page web avec sponsor ou autre
jusque la tu me comprend ? ( c pas dit mechamant hein !!!! )
un jour tu t'aperçois que ta vidéos taranpion.avi sature ta bande passante, et pourtant ta que 10 connectés sur ton site a l heure soit 240 cnx dans la journée, mais ta vidéo elle.. a était télécharger 4300 fois ?!
tu es victime de "Leech" d autres site web diffusent ta vidéos sans ton accord et du coup utilisent ta bande passante ( enervant hein ? )
le bout de code que j ai mis fait en sorte, que au moment qu un internaute télécharge ta vidéos peu importe ou elle se trouve sur ton site, le fichier htaccess l autorise a la lire ou la télécharger, si l internaute a bien fait la requête depuis ton site ! ( cela est valable pour les extensions fichier que tu met dans mon bout de code.)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie