les liens dans le forum [Réglé]
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Reprise du message précédent
Mon problème est que mes liens actuellement dans le forum passe par l'id de la catégorie et aussi l'id du topic.titre_du_topic-id_cat-id_topic.html
C'est comme ça (avec le cms que j'use actuellment), google a pris l'habitude de scanner mes urls comme ça, si je change de façon de réécrire mes liens je vais descendre dans le référencement avec des pages mortes.
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Rajouter l'id de la catégorie ne changera absolument rien pour lui.
Pareil pour l'histoire de l'extension du fichier, php ou html, je suis quasiment convaincu que pour lui ça ne change rien.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On a eu notre site pendant un bon moment en .html et on est repassé en .php ça a mis quelques temps à se refaire dans google mais maintenant c'est pareil.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Quand je suis passée de GuppY à PHPBoost, mon site a disparu quelques semaines. Je l'ai soumis à nouveau, j'ai patienté et il est de nouveau référencé.
D'autre part, tu nous parles du forum, n'y a-t-il donc pas des pages de fond plus importantes à référencer que le forum ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bouledogue+mange+pas+beaucoup&btnG=Rechercher&meta=
Après je suis en train d'essayer de monter des articles, mais le principal reste le forum.
Mais bon je pense que dans l'état actuel des choses je vais rester tel quel, je verrais par la suite peut être pour changer.
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie