Vendre ses photos...
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Reprise du message précédent
Merci pour tes conseils mais je me suis résolu et je vais tenir a mes conditions de départ. La gratuité fera parti integrale du siteLe site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
nico69v Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
nico69v:
Par contre cela pourrait être une idée d'évolution du portail en intégrant la possibilité de mettre Paypal sur des rubriques du Forum...Certes c'est vrai.
Mais personnellement je ne me suis jamais servi de ce genre de gestionnaires de vente comme Paypal, Allopass et autres, ça ne doit pas être compliqué mais bon.
Et puis PHPBoost n'étant pas à l'origine prévu pour les professionnels cela vaut-il le coup de faire ça pour tout le monde alors que seulement quelques personnes en auront besoin. Et d'abord on ne doit pas pouvoir fournir un script de ce genre, puisque le code source varie selon l'identifiant du client etc donc je ne vois pas comment gérer ça.
Au pire des cas on peut vous aider à le positionner dans le portail
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
DavidV Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Au fait, que pensez vous du rang qu'on m'a donné ?? trouvez vous cela correcte envers les membres ? autant de pouvoir...fallait pas ...
Édité par DavidV Le 26/08/2006 à 01h10
PhpForever 

Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
DavidV:
Pour ce qui est de vendre tes photos, il suffi d'utiliser OSCOMMERCE, mais il seras indépendant de phpboost
Au fait, que pensez vous du rang qu'on m'a donné ?? trouvez vous cela correcte envers les membres ? autant de pouvoir...fallait pas ...
T'est un petit cumulard toi
(ca rappelera des choses à ceux qui ont écouté la saga mp3 reflet d'acide).Ben moi je dis tu mérite d'être dans l'équipe vu que t'u t'es intégré dans les équipes mais (équipe phpboost il me semble que se sont les codeurs principaux) bref t'es admin on te respecte car tu l'as mérité point.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Aucun jalousie ou animosité je cherche a comprendre
1 theme => equipe graphie
Equipe phpboost ????
Modérateur => ne disaient ils pas que les post étaient tous occupés
Traduction => 100 % compréhensible
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Rooohh, si on peut même plus plaisenter.... yen a qu'un qui est pas tombé dans le panneau ... un grand bravo à ... ben.popeye !!!
PS: je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me faire casser la gueule par les admins ...
Bon, voila, je l'ai modifier, d'ailleur je voulais le faire hier soir, mais j'ai un redémarrage innatendu de mon pc...
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, je ne suis que dans le groupe de traduction ...
PhpForever 

Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Superstar -> Ils tiennent vraiment à te faire vendre tes photos
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
AU fait, tu utilise quoi comme appareil ??
Édité par DavidV Le 26/08/2006 à 14h16
PhpForever 

Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Madmathx:
(ca rappelera des choses à ceux qui ont écouté la saga mp3 reflet d'acide).Ici, il semblerait que nous ne soyons que deux à écouter des aventures audios...
Dommage d'ailleurs.
Blast from the past
Visiteur
Boosteur Inactif
Kak miortvi pengvin:
Et ben dites donc vous vous êtes facilement fait avoir!!! Attention au prochain 1er avril...Madmathx:
(ca rappelera des choses à ceux qui ont écouté la saga mp3 reflet d'acide).Ici, il semblerait que nous ne soyons que deux à écouter des aventures audios...
Dommage d'ailleurs.Oui enfin les reflets d'acides c'est pas le top pour commencer
un épisode de 30minutes ca doit être lourd au début quand on rentre pas dedans. mais les autres sont vraiment top.
Visiteur
Boosteur Inactif
SuperStar:
Merci pour tes conseils mais je me suis résolu et je vais tenir a mes conditions de départ. La gratuité fera parti integrale du siteJe penses que tu a pris la bonne décision
Je ne vois pas de quelle concurrence déloyale ils parlent puisque tu ne vends pas tes photos.
tu te créerais plus de problèmes en les vendant plutôt que de les mettre sur le site ( je penses).
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie