Vendre ses photos...
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Par contre quelques photographes mécontents m'ont remis à l'ordre. Je n'étais pas loyal envers eux et leur métier. Ils parlaient d'une concurence imparfaite et m'encourager à vendre mes photos par respect pour eux et pour le métier qu'ils font. Pour ne pas faire mauvaise pub et me permettre d'investir dans du matos photos j'ai donc accepté de vendre mes photos. Je ne pense pas que cela marchera mais aux yeux des professionnels je ne passerai pas pour un truant.
J'aimerai savoir si un module existe pour vendre mes photos et quelles sont les conditions à respecter.
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ensuite en ce qui concerne la distribution des photos comment faire?
Payer par allopass ou par PayPal?
Je ne peux pas trop t'aider car je n'ai aucune expérience dans la vente sur internet.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
nico69v Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Soit registre du commerce mais chère si pour gagner quelques centaines d'euro pas an.
Soit voir pour le régime des micro-entreprise . Tu peux trouver pas mal de chose sur internet mais si tu veux en savoir + je peux t'aider .