Vendre ses photos...
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Par contre quelques photographes mécontents m'ont remis à l'ordre. Je n'étais pas loyal envers eux et leur métier. Ils parlaient d'une concurence imparfaite et m'encourager à vendre mes photos par respect pour eux et pour le métier qu'ils font. Pour ne pas faire mauvaise pub et me permettre d'investir dans du matos photos j'ai donc accepté de vendre mes photos. Je ne pense pas que cela marchera mais aux yeux des professionnels je ne passerai pas pour un truant.
J'aimerai savoir si un module existe pour vendre mes photos et quelles sont les conditions à respecter.
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ensuite en ce qui concerne la distribution des photos comment faire?
Payer par allopass ou par PayPal?
Je ne peux pas trop t'aider car je n'ai aucune expérience dans la vente sur internet.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
nico69v Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Soit registre du commerce mais chère si pour gagner quelques centaines d'euro pas an.
Soit voir pour le régime des micro-entreprise . Tu peux trouver pas mal de chose sur internet mais si tu veux en savoir + je peux t'aider .
Pour ce qui est de la diffusion si tu veux le faire à travers le Forum voir avec l'équipe de dev pour voir si possible ajout de Paypal pour certaines rubriques du Forum. Telechargement par exemple.
Visiteur
Boosteur Inactif
SuperStar:
ok je te remercie, j'ai fais des recherches sur le net mais sans trop de reponses.J'ai déja essayer de develloper des module de e-commerce, le plus dur c'est de se mettre en légaliter.mais un script de ecommerce ca me parait simple sauf si les photos sont numériques et la tu n'as plus le remboursement.. donc allopass illégal paypal c'est pareil et si tu rembourse alors qu'il garde tes photos ca sert a rien.
donc c'est tendu a faire vendre des photos
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
regarde ca
http://www.phpcs.com/listecodes.aspx?catid=147
Ce sont des application e-commerce c'est des systèmes de ventes sur le net mais souvent il sont mieux fait et plus courant en asp(le php par microsoft).
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
Pour le moment je ne pense pas quoique si tu fais une déclaration de revenu aux impôts je pense que ca sera légal sachant que tes revenus pour le moment sont infèrieur au smic tu ne sera pas imposer, mais je pense que pour faire du commerce il doit falloir un status le mieux c'est de demander a ce qui disent que c'est de la concurence déloyal ce qu'il faut faire pour faire une concurence égale. ou te renseigner sur: http://www.pme.gouv.fr/ .
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
nico69v Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil