Conflit de dimensions sur luminess [Réglé]
diabolik Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
voila j'avais le template de base main sur lequel les dimensions de mon site étaient parfaites, depuis j'ai voulu mettre luminess et j'ai une énorme bande grise à coté de ma bannière .. ainsi qu'un panneau déroulant vers le bas :/
J'aurais aimé savoir si il était possible de corriger çà car j'adore le template mais si çà m'oblige à avoir un panneau déroulant je ne suis pas intéréssé
voici mon site http://www.nintendo-world.infomerci d'avance
Édité par Visiteur Le 26/08/2006 à 16h31
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faut donc que tu élargisses légèrement ton image afin qu'elle prenne la largeur du corps de la page.
Je viens de voir en te répondant que tu viens de corriger
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
seulement le problème ne se situe pas ici, je viens de remarquer que ce template apparemment ne gère pas le navigateur Ie, je viens d'utiliser le site sur mozilla et il n'y a aucun panneau déroulant aucune bande grise. Le template a donc un souci avec internet explorer ou bien c'est du au phpboost ?

Je suis assez inquiet là car si je dois me priver de la communauté des utilisateurs sous Ie je risque de perdre là beaucoup de monde ..
Édité par diabolik Le 24/08/2006 à 19h27
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faudrait voir ça avec l'équipe graphique.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fronde
-
Booster Fronde
j'utilise ce template sous phpboost 1.5.0 ce qui explique peut être l'incompatibilité du template luminess avec internet explorer 
Donc j'attendrais patiemment vos réponses ici
vous me tenez par courant par mail ou bien sur ce topic ?Si c'est juste une modif mineur de code vous pouvez me le donner ici je le rectifierais ^^
Édité par diabolik Le 24/08/2006 à 19h42
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Tu utilises PHPBoost 1.5.0, il te faut donc des thèmes compatibles 1.5.0, ce qui est le cas du tien. Si il ne l'était pas il n'y aurait pas beaucoup de textes affichés

C'est simplement une erreur, les thèmes devraient être compatibles avec Internet Explorer.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
thx pour le coup de main ^^
Visiteur
Boosteur Inactif

thx pour le coup de main
</div>Vas retélécharger le pack il est a jour je dirais même qu'il est mieux sous IE que sous firefox (a mon grand désespoir) et après 1 heure pour trouver un bug qui c'est terminé par un thème très fixe.

EDIT: Dans ma grande bonté (le focus), non plus sérieusement je t'ai intégrer comme il le fallait ce que j'ai vu sur ton site télécharge le pack en suivant mon lien : http://madmathx.free.fr/themes_phpboost/nintendo-world.rar .
Voila tu le met dans les templates tu ajoutes le thème dans l'administration tu le met en thème par défaut tu peux même tirer les autres et tu le met en par défaut dans la configuration de ton portail et ça sera déjà pas mal
.
Édité par Visiteur Le 26/08/2006 à 16h42
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je te tiens au courant
mais c'était un souci concernant mon site au final ou bien ? Pour savoir si d'autres utilisateurs vont avoir le même problème et dans ce cas il faudrait peut être remplacer cette version de luminess par celle que tu viens de faire
Visiteur
Boosteur Inactif
Je te tiens au courant
mais c'était un souci concernant mon site au final ou bien ? Pour savoir si d'autres utilisateurs vont avoir le même problème et dans ce cas il faudrait peut être remplacer cette version de luminess par celle que tu viens de faire
</div>J'ai d'ores et déjà remplacé le pack luminess, le souci vient de l'interportabilité au niveau de la bannière.
le problème est
<div class="blockquote"><h5>Citation:</h5>
Firefox, lui, va dire :
largeurTotale = largeurMarge + largeurBordure + largeurPadding + largeurContenu + largeurPadding + largeurBordure + largeurMarge
Tandis qu'IE, lui, va dire :
largeurTotale = largeurContenu
</div>
Norme W3c
Donc tout ceci reste valide et je l'espère que ça fonctione pour toi et que ca aura résolu ton problème.
Booster Fronde
-
Booster Fronde

donc un gros merci à votre équipe, phpboost a encore des ptits bugs à droite à gauche mais je suis certain qu'avec vos idées, les notres on peut faire un chtit portail qui peut ëtre bien sympatoche
Visiteur
Boosteur Inactif
diabolik:
donc je viens de corriger et effectivement tout est revenu parfaitement sur internet explorer
donc un gros merci à votre équipe, phpboost a encore des ptits bugs à droite à gauche mais je suis certain qu'avec vos idées, les notres on peut faire un chtit portail qui peut ëtre bien sympatoche

tu m'étonne si tu voit d'autres bug sur le thème envoi moi tout ca et puis je corrigerais.
Merci a toi pour tes encouragements.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Visiteur
Boosteur Inactif
Il suffisaient de le demander la hauteur c'est pas grave je peut moifier.
http://madmathx.free.fr/themes_phpboost/nintendo-world.rar
Voila qui est fait
, Si tu as encore des requêtes n'hésite pas.Edit: thème perso en béta, voir par ici.
Édité par Visiteur Le 27/08/2006 à 18h43
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie