Conflit de dimensions sur luminess [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
<div class="blockquote"><h5>diabolik:</h5>ah par contre la maintenant ca me fait un effet de bannière écrasé je ne peux pas la mettre en hauteur de 240 à cause d'ie ?</div>Il suffisaient de le demander la hauteur c'est pas grave je peut moifier.
http://madmathx.free.fr/themes_phpboost/nintendo-world.rar
Voila qui est fait
, Si tu as encore des requêtes n'hésite pas.Edit: thème perso en béta, voir par ici.
Édité par Visiteur Le 27/08/2006 à 18h43
Visiteur
Boosteur Inactif
SpK Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Est-ce que ce problème est vraiment réglé ? Pour preuve, une prise d'écran prise sur l'exemple de votre site sous IE :
http://sites.estvideo.net/spk/images/luminess.jpeg
Visiteur
Boosteur Inactif
Est-ce que ce problème est vraiment réglé ? Pour preuve, une prise d'écran prise sur l'exemple de votre site sous IE :
http://sites.estvideo.net/spk/images/luminess.jpeg</div>
Effectivement à la mise a jour nous n'avons pas revérifié mais en 1.5.0 c'est règlé, nous règlerons cela ce week end je pense.
Merci de le signaler et bienvenu(e)
.
SpK Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
http://www.themes.phpboost.com/download/download-1-3+luminess.html
Upload uniquement le fichier luminess.css le reste n'a pas changé
.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
SpK Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Visiteur
Boosteur Inactif

Au secours Docteeeeeeur!

Édité par Visiteur Le 23/10/2006 à 11h42
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En fait c'est juste que luminess a une largeur fixe adaptée pour les écrans en 1024*768, tu dois certainement avoir une résolution plus grande donc tu vois une bande à droite, mais c'est normal.
Ou alors c'est ta version de luminess qui n'est pas à jour ou qui foire, moi je me suis basé sur celle installée sur le portail de téléchargements des thèmes.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye:
Je viens de regarder et tout est bon sur luminess.En fait c'est juste que luminess a une largeur fixe adaptée pour les écrans en 1024*768, tu dois certainement avoir une résolution plus grande donc tu vois une bande à droite, mais c'est normal.
Ou alors c'est ta version de luminess qui n'est pas à jour ou qui foire, moi je me suis basé sur celle installée sur le portail de téléchargements des thèmes.
Oui la version en Download m'a l'air d'être la version du thème pour la version 1.5.0 de PHPBoost.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
, surtout que le gris ne colle pas au décor.Le Problème est définitivement réglé, pour re-télécharger le pack luminess cliquer ici!
Édité par Visiteur Le 08/11/2006 à 21h07
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie