ouverture lien externe en partie centrale [Réglé]
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
C'était l'occasion de vérifier que tu ne l'avais pas oublié, et je suis rassuré.
De toute façon je ne suis pas trop pressé non plus, et je sais bien que pour le moment la priorité est essentiellement la stabilité de la v3 afin qu'elle sorte le plus rapidement possible, ensuite il faudra améliorer le contenu et les modules qui datent un peu (comme tu disais dans un autre post), puis enfin le développement de nouveaux modules, et peut être avant le script de conversion d'un forum phpBB3 vers PHPBoost3
.A propos (cela n'a rien à voir avec ce sujet) ça fait quelques jours que je tourne avec le thème PHPBoost 3, je m'y fais bien, il y a juste quelques réglages à faire, entre autres lorsque l'on édite son profil, on ne voit pas grand chose, sinon comme je le disais ailleurs, une petite touche de couleurs flashies (vert, jaune rouge, orange, vert ou bleu) par ci par là relèverait un peu plus ton thème (que j'ai adopté
)
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Mataf Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
La solution adoptee: Modif du menu horizontal pour une ouverture "_blank" et suppression du lien forum a gauche.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie