Problème Contact et newsletter
gautisch Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
@+++
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Bidi Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Quand tu fait la redirection, tu l'as fait sur quel type d'adresse ? ( hotmail, live ? )
Bidi Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Pour moi, le probleme provient de ce site (phpboost.com), je me suis inscrit à ce sujet pour être averti par mail, et n'ai recu aucun mail.
rien dans les spams Windows Hotmail non plus.
Édité par Bidi Le 31/07/2009 à 09h37
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Bidi :
Pour moi, le probleme provient de ce site (phpboost.com),
Les problèmes éventuellement rencontrés par le site de PHPBoost ne peuvent pas être la cause des problèmes des autres sites, on n'en finirait plus.
J'avais testé l'envoi de mails sous la RC5 et ça fonctionnait bien. Je n'ai pas d'autre idée malheureusement.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Citation :
tu as quel hébergeur ? tu as regarder qu'il n'attérisse pas dans la boite de couriel spam ?
Quand tu fait la redirection, tu l'as fait sur quel type d'adresse ? ( hotmail, live ? )
je suis chez e3b , rien dans les spam ... au niveau de la redirection j'ai plusieurs choix : sois celle de venez.fr soit celle de e3b ( les deux ne marchent pas ) même sans redirection .La redirection se fait vers une adresse yahoo
pour ben.popeye : mon hébergeur peut il être responsable de cette panne ?
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Bon bref, j'ai toujours eu des problèmes au niveau des mails avec eux... au pire demande leur par mail, forum ou IRC ( au risque de te faire supprimer ton compte
)
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
gautisch :
c'est vraiment bizarre car si c'était l'hébergeur en cause ça mettrait que le mail a été envoyé mais je ne le recevrait pas ...
Ah, on en apprend davantage : tu n'obtiens pas le message indiquant que le mail a été envoyé. Mais tu ne nous l'a pas dit.
Donc, je te pose la question : quand tu essaies le module Contact, par exemple, de ton site, que se passe-t-il exactement ?
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie