Problème Contact et newsletter
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
gautisch :
c'est vraiment bizarre car si c'était l'hébergeur en cause ça mettrait que le mail a été envoyé mais je ne le recevrait pas ...
Ah, on en apprend davantage : tu n'obtiens pas le message indiquant que le mail a été envoyé. Mais tu ne nous l'a pas dit.
Donc, je te pose la question : quand tu essaies le module Contact, par exemple, de ton site, que se passe-t-il exactement ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
gautisch Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Citation :
jJ'ai étais pendant un certains temps chez e3b, le support est vraiment merdique, qui plus est j'ai voulu contactez un des admins et il ma remballé parcequ'il était occupé et il ma viré mon compte ( c'était encore l'époque ou on payer nos place )
Bon bref, j'ai toujours eu des problèmes au niveau des mails avec eux... au pire demande leur par mail, forum ou IRC ( au risque de te faire supprimer ton compte
)
Bon bref, j'ai toujours eu des problèmes au niveau des mails avec eux... au pire demande leur par mail, forum ou IRC ( au risque de te faire supprimer ton compte
) lol c'ets clair que le support est merdique mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux au niveau gratos comme hébergeur !!!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Citation :
Ah, on en apprend davantage : tu n'obtiens pas le message indiquant que le mail a été envoyé. Mais tu ne nous l'a pas dit.
Donc, je te pose la question : quand tu essaies le module Contact, par exemple, de ton site, que se passe-t-il exactement ?
Quand j'utilise le module contact et que j'envoye unmail ça met : Attention : Désolé, votre mail n'a pas pu être envoyé
Visiteur
Boosteur Inactif
qmail, le serveur de mail de ovh, en prend plein les dent des que tu installe un domaine, il est couplé a clamav, et spamassassin, et la procédure de vérification des mail est assez lourde.
on se demande pourquoi ils ont pas opter pour postfix, mais le fait est la.
quand le mail arrive il y a d'abord vérification de spam, puis passage a l'antivirus.
donc au dela d'un certain moment tu a le serveur qui croule sous les mail, et au final un délais.
pour ce qui est des mails sortant, c'est la foction mail() de php, si ton hebergeur l'a bloque c'est pas en bricolant que le serveur enverra des mail.
au pire une solution pour router les mail par un serveur mandataire externe au site est possible ( hotmail, free ou autre) mais pas en place a ma connaissance.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu es sûr que ça fonctionnait sur la 2.0 chez ce même hébergeur ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
j'ai fait un diagnosique du domaine sur mon hébergeur : tout est ok , le domaine pointe bien sur le serveur web et mail . J'ai crée un compte courriel sur e3b : administrateur@les-volutes-baroques.asso.st
j'ai mis ce mail dans phpboost et ... ça ne marche toujours pas : Attention : Désolé, votre mail n'a pas pu être envoyé
idem pour les newsletter je ne reçois rien ... Une idée ??
@+++
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
ça m'étonne d'eux mdrUne simple redirection ne changera rien, il faudrait réussir à optenir une réponse chez e3b
Édité par ReidLos Le 09/08/2009 à 12h40
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie