Url Rewriting
Url article : Erreur 404
Support Général
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
Retourne valider la configuration avancée du site (en activant l'url rewriting) si ce n'est pas fait et ça fonctionnera
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Dashmac Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
CHMOD 777.
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Dans ton www, quel répertoires as-tu exactement?
Dans Admin --> Rapport système --> Réécriture des URL: ?
(c'est juste pour résumé)
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
As-tu vérifié que ton client FTP affiche bien les fichiers cachés?
J'ai vraiment l'impression que tu ne lis pas nos messages...
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Dans mon fichier www il y a les dossiers/fichiers de phpboost et aucun fichier .htaccess.
Mon FTP lit les fichiers cachés car affiche ceux avant le dossier www et l'option est cochée dans les préférences.
Dans le rapport système, un point d'interrogation apparaît pour les urls rewriting.
Mon serveur accepte les url :
URL Rewriting (?): OUI
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet

Donc on recommence:
Fichier www: CHMOD 777
On retourne dans l'admin, on remet url rewriting et on applique en bas.
Ensuite, on va vérifier sur le ftp si il à créer le .htaccess.
Au cas ou il ne le crée pas, test en le créant toi même et ensuite retourne dans l'admin et applique encore une fois l'url rewriting.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
C'est pour tester, tu l'ajoute dans ladministration, configuration avancé, dans le champs prévus a cette éffet
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Ajouter un .htaccess dans mon ftp à la racine du site, activer le rewriting, aller dans les tutoriels et l'erreur est 404.
Et j'ai fait la même manip' en mettant un .htaccess dans le dossier www, et toujours pareil.
ReidLos : Je n'ai pas besoin de faire cette manip', quand j'édite mon .htaccess, ERRORDocument avec le lien d'erreur apparaît.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Le htaccess se situe après le dossier www. Ensuite, j'ai vidé mon cache en faisant la manipulation et est tiré cela de mon fichier :
Caché :
Code TEXT :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
# Articles #
RewriteRule ^(.*)articles/articles-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /articles/articles.php?cat=$2&id=$3&p=$4 [L,QSA]
# Forum #
RewriteRule ^(.*)forum/forum-([0-9]+)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /forum/forum.php?id=$2&p=$3 [L,QSA]
RewriteRule ^(.*)forum/topic-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /forum/topic.php?id=$2&pt=$3&idm=$4"e=$5 [L]
RewriteRule ^(.*)forum/cat-([0-9]+)(+?[^.]*).php$ /forum/index.php?id=$2 [L,QSA]
# News #
RewriteRule ^(.*)news/news-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /news/news.php?cat=$2&id=$3&p=$4 [L,QSA]
# Sondages #
RewriteRule ^(.*)poll/poll-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*).php$ /poll/poll.php?id=$2&r=$3&p=$4 [L,QSA]
# Search #
RewriteRule ^(.*)search/([a-z0-9-]+)$ /search/search.php?search=$2
# Stats #
RewriteRule ^(.*)stats/stats-([a-z]+).php$ /stats/stats.php?$2=1 [L,QSA]
# Wiki #
RewriteRule ^(.*)wiki/([a-z0-9-]+)$ /wiki/wiki.php?title=$2
# Core #
RewriteRule ^(.*)member/member-([0-9]+)-?([0-9]*).php$ /member/member.php?id=$2&p=$3 [L,QSA]
RewriteRule ^(.*)member/pm-?([0-9]+)-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})-?([a-z_]{0,}).php$ /member/pm.php?pm=$2&id=$3&p=$4"e=$5 [L,QSA]
# Error page #
ErrorDocument 404 http://www.igloo-web.com/member/404.php
# Bandwith protection #
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://www.igloo-web.com
ReWriteRule .*upload/.*$ - [F]
# Avoid Hacking Attempt #
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} libwww [NC]
RewriteRule .* - [F,L]Pourtant, l'accès aux tutoriels est toujours en 404 :S . Je vais essayé de re-vider mon cache.
Édité par Dashmac Le 18/08/2009 à 00h16
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Dashmac :
Euh...........
Shadow :je t'ai dit que le fichier .htaccess se trouve à la racine de ton site, donc dans le dossier /www.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ZTk :Dashmac :
Euh...........
Shadow :je t'ai dit que le fichier .htaccess se trouve à la racine de ton site, donc dans le dossier /www.
Oui je l'ai lu sa. Sauf que je trouvais bisard que tous les fichiers cachés soit avant la www et pas le htaccess. C'était une vérification ><
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
On t'aime Dashmac tu sais ? mdr
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Quand je parle de régénérer le cache (et non pas vider le cache), je parle bien sûr du cache de PHPBoost, pas de celui de ton navigateur....
Shadow
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Dans le rapport système, le point d'interrogation est toujours présent.
ReidLos : Ce n'est pas parce que tu maîtrises le langage PHPBoost si j'puis dire que tu es bon partout. Je crois que les points où tu es mauvais sont à remettre en question. Bref, ce genre de post, je m'en passerais.
Merci.
ZTk Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Perso, niveau TPL, c'est ce que je fait quand je fait des changements, car en cliquant dans l'admin cela ne me le régénère pas... Je me suis fait avoir déjà plusieurs fois.
Après c'est peut-être autre chose.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie