Suivi par mail
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
heu la question etait surtout pasque j'ai vu ailleur sur un fofo a ovh une question relative a la communication entre serveur sur une meme baie.donc peut etre un souci recurent voire un boucle dans le cas de mutu, et meme serveur/baie.
les chance que cela arrive sont quand meme limité, mais on ne sait jamais.
Visiteur
Boosteur Inactif
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
Visiteur
Boosteur Inactif
Car moi aucunes notification a toutes les réponses que j'ai reçues est parvenue , je reçois bien le MP mais pas le mail pour me prévenir
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quoi qu'il en soit, OVH mets 2 jours pour envoyer des mails simples, pour ce qui est des mails de phpboosts, ils ne passent plus, on cherche pourquoi (certainement un filtre sur les header du mail cf RFC2822)
On y travaille donc dessus.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Visiteur
Boosteur Inactif
horn :
Attention, ll n'y a pas de mail pour avertir qu'un mp est arrivé comme j'ai cru le comprendre.
Quoi qu'il en soit, OVH mets 2 jours pour envoyer des mails simples, pour ce qui est des mails de phpboosts, ils ne passent plus, on cherche pourquoi (certainement un filtre sur les header du mail cf RFC2822)
ok merci de ta réponse
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Eagle1 :
peux être parceque tu fais partie de la team, moin de restriction ?
Car moi aucunes notification a toutes les réponses que j'ai reçues est parvenue , je reçois bien le MP mais pas le mail pour me prévenir
Euh, un peu plus haut, tu as dit que tu ne recevais pas les MP alors tu les reçois ou non ? (attention, PHPBoost n'envoie pas de mail pour avertir de l'envoi d'un MP).
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
Shadow :
Euh, un peu plus haut, tu as dit que tu ne recevais pas les MP alors tu les reçois ou non ? (attention, PHPBoost n'envoie pas de mail pour avertir de l'envoi d'un MP).
Eagle1 :
peux être parceque tu fais partie de la team, moin de restriction ?
ce que j'ai dis est la chose suivant

Citation :
même une notification pour les MP ca fonctionne pas
Les notifications par MP je les reçois ca pas de problème
C'est le mail qui me notifie que un MP est arriver que je reçois pas
Mais comme horn a expliquer
Citation :
Attention, ll n'y a pas de mail pour avertir qu'un mp est arrivé
Ainsi que la notification d'une réponse dans un post direct par mail qui fonctionne pas, non plus voila le problème

mais si je comprend bien cela viendrait de OVH
Édité par Visiteur Le 24/08/2009 à 14h33
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie