Suivi par mail
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Eagle1 :
Bonjour,
j 'ai ecrit quelques post sur votre forum et dont j'ai cliquer sur le lien "suivre par mail" et je reçois rien quand une réponse est postée ?
Merci d'avance de votre intervention
Bonne continuation dans vos projets
j 'ai ecrit quelques post sur votre forum et dont j'ai cliquer sur le lien "suivre par mail" et je reçois rien quand une réponse est postée ?
Merci d'avance de votre intervention
Bonne continuation dans vos projets
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Bidi Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
entre les mail récurent qui ne sont plus en activité, et les retours de mail occasioné, je te laisse imaginé le transfert que cela donne.
la "gestion" de la partie mail est la plus galère, soit tu bloque, soit tu laisse faire et tu risque de voir le serveur submerger voire planter.
vu que le serveur est en mutu, je te laisse imaginer le nombre de mail qu'il dois traiter.
en 2 mots c'est du lourd

Visiteur
Boosteur Inactif
SaTurNin :
ovh fais aussi la chasse au spam, et bloque les mail si trop de mail sont envoyer d'un coup.
entre les mail récurent qui ne sont plus en activité, et les retours de mail occasioné, je te laisse imaginé le transfert que cela donne.
la "gestion" de la partie mail est la plus galère, soit tu bloque, soit tu laisse faire et tu risque de voir le serveur submerger voire planter.
vu que le serveur est en mutu, je te laisse imaginer le nombre de mail qu'il dois traiter.
en 2 mots c'est du lourd
en 2 mots c'est du lourd

oui je comprend , mais a ce moment la il vende un produit qui est pas conforme a ce qu'il disent
j'ai déjà eu bcp de mauvais écho de ovh
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
S'il laisse tout passer il seront traité d'hébergeur à spam, la pire pub qui soit.
Et s'il filtre s'il sont traités de mauvais hébergeur !
Au choix ?
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
Visiteur
Boosteur Inactif
mais si je ne m'abuse ceux qui on le plus de souci, c'est pas les mutu, ou serveur, mais les rps ... qui doivent etre remanier de fond en comble en prime.
mais c'est un autre sujet, qui n'est que peu de rapport avec pbt.
Pour le suivi par mail, perso je préfère les favoris, ou sujet suivis.
et le souci de mail, je suis pas sur qu'il soit vraiment du a ovh, vu que les enregistrement a 1ere vu se passent bien.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
Visiteur
Boosteur Inactif
même une notification pour les MP ca fonctionne pas
Édité par Visiteur Le 24/08/2009 à 12h59
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
edit:
j'ai même vérifier mon e.mail voir si j'avais pas fait d'erreur mais non c'est correct
Édité par Visiteur Le 24/08/2009 à 13h16
Visiteur
Boosteur Inactif
ou ailleur ?
Visiteur
Boosteur Inactif
ailleurs oui j'ai
Édité par Visiteur Le 24/08/2009 à 13h33
Visiteur
Boosteur Inactif
donc peut etre un souci recurent voire un boucle dans le cas de mutu, et meme serveur/baie.
les chance que cela arrive sont quand meme limité, mais on ne sait jamais.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie