Linux Ubuntu
Florian - 24B Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Reprise du message précédent
source?
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT:
Retour sur windows...
Alors la manip est la suivante:
- Booter sur le cd de xp
- Appuyer sur F10 sur la liste des partitions (1er menu).
- Choisir le système.
- Entrer: BOOTCFG /ADD
- Taper: 1
- Entrer le nom du système (ex: Windows XP Pro)
- Taper: /fastdetect
- Taper: exit
Après reboot parfaitement fonctionnel

Ah ouai cela marche aussi la récupération du système? Ben je prend en note c'est cool.
, au cas ou j'aurais le problème sur mon future disque dur.
Édité par Visiteur Le 11/11/2006 à 13h33
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Blast from the past
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Seulement quand on a enlevé le CD il était configuré pour booter sur le CD et non sur le disque dur. Donc obligé de booter sur le CD de Mac OS X pour pouvoir modifier les préférences de démarrage.
Enfin on y est tout de même arrivés, mais ça a été galère, on l'a pas installé, juste testé le live CD.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Mais, pour en revenir à la question de Crowkait, je ne vois quel peut être l'intérêt d'une telle solution. En effet, Mac étant une plateforme minoritaire dans le monde de l'informatique, tout comme Linux, bon nombre d'applications alternatives, gratuites et performantes existent (souvent grâce à des linuxiens d'ailleurs). Quand à l'OS en lui même, Mac OS X est très performant et bien pensé. Personnellement, j'ai même du mal à voir la différence entre les deux sauf au niveau du prix (et oui, Mac ça reste encore cher...) et au niveau de la personnalisation. Mais sur ce dernier point, je pense que les personnalisations sont soit inutiles (bureau 3D) soit hors du niveau du grand public (ce qui est d'ailleurs un avantage de Mac OS X car on dirait que certains trucs sont bien chi**** sur Linux).
Bref, Linux sur un Mac, c'est quand même un truc de geek...
Blast from the past
audrey69350 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Juste pour rajouter mon grain de sel (sans parler compil, code....): c'est une super distrib aussi bien pour les débutants/nuls (comme moi) que pour le geeks (dixit certains de mes amis barbus collés à leurs PC une pizza à la main)

Et franchement je suis fan depuis 2ans (Hoary), je ne tourne "quasiment" plus sous windows... (juste quand on m'oblige avec un couteau sous la gorge et un flingue dans le dos)
Audrey
Édité par audrey69350 Le 30/11/2006 à 23h07
minirop Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
CrowkaiT:
Je me suis enfin décidé à installer Linux après avoir refusé catégoriquement pendant très longtemps. En effet je travail sur des stations sun avec Unix (pour mes études), évidemment ça donne une très mauvaise première expérience de linux.keupain ! (SunOS/Solaris c'est de la merde)
moi je vais tenté l'expérience inédite de xgl sous windows
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ce système est la honte du pc moderne, tout est dit.
En ce moment ubuntu commence à me taper sur le système, j'ai une fuite mémoire sur xgl je pense, il m'utilise 500mo de ram au démarrage et culmine assez vite à près d'1 Go...
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
CrowkaiT:
Non didiou tu tournes sur SunOS/Solaris on se comprend que trop bien alors...Ce système est la honte du pc moderne, tout est dit.
ouaip, aucune interface graphique (juste la console et les deux bureau) et même que Firefox il met un minute chrono à se lancer
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
ouvrir un onglet reste un défis
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
CrowkaiT:
firefox 1.0 qui plus est
ouvrir un onglet reste un défismoi c'est firefox pour le lancer mais le nom c'est "deep park"
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie