email invalide [Réglé]
avec mon mail nom de domaine marche pas, autre boite pas de problème
Support Général
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
quelle rapiditémerci a toi
mais le lien ne marche pas il renvoit au début du post
Édité par patgame Le 02/10/2009 à 18h04
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
c'est tjrs le cordonnier le plus mal chaussé lol
amitiés
pat
Édité par patgame Le 02/10/2009 à 23h31
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
on peut avoir une liste des changements apportés par cette nouvelle version ?
ça évitera d'engorger le forum avec des questions qui vont être réglées par cette nouvelle version ?
oups moi aussi méprise avec la nouvelle 3.1 il n'empéche que ma suggestion de liste reste de mise
comme je n'ai jamais encore fait de maj (puisque deja en 3.04) quelle est la procédure habituelle ?
vous faites une annonce sur le site ? dans quelle rubrique? par news letter ?
j'ai lu que pour la mise a jour autoamtiquer diectement par notre site il faut faire la première à la main ?
Édité par patgame Le 03/10/2009 à 02h02
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Et le fait que la première mise à jour était à faire à la main c'était uniquement pour la 3.0.3, il y avait un bug avant dans le système.On révèlera certainement bientôt la liste des changements qu'on a prévus pour la 3.1 qui est déjà bien en route
Fa_Brice Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je suis en train de modifier mon ancien site avec phpboost http://info-rail.fr, voilà, je voudrais savoir justement sur le problème de mail avec un tiret comment résoudre le bug,
est-ce que le lien cité plus haut peut modifier mon problème ou, où dois-je placer la chaine de caractère?
Merci
PS: je viens de modifier la ligne avec
Citation :return preg_match('`^(?:[a-z0-9_!#$%&'*+/=?^|~-]+.)*[a-z0-9_!#$%&'*+/=?^|~-]+@(?:[a-z0-9_-]{2,}.)+([a-z0-9_-]{2,}.)*[a-z]{2,4}$`i', $mail_address);
Ok pour le fonctionnement de reconnaissance, mais quand je teste un envoi newsletter, rien ne se passe ?
Édité par Fa_Brice Le 04/10/2009 à 15h25
Les horaires SNCF sur votre PC
C'est sur I n f o R a i l . f r
Même sur votre mobile [WMobile ou WPhone]
C'est sur I n f o R a i l . f r
Même sur votre mobile [WMobile ou WPhone]
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je ne peux pas deviner ce qui ne fonctionne pas.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie