email invalide [Réglé]
avec mon mail nom de domaine marche pas, autre boite pas de problème
Support Général
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
j'ai essaye de m'inscrire avec mon nom de domaine sur une adresse test mais cela ne fonctiionne pas
j'ai regarder un post et changer" le kernel mais pas plus de succès est ce la bonne maj ? révision r3040
mon nom de domaine il est vrai est un peu long
j'ai la nouvelle version 3.04
l'adresse email est un pop classique je ne comprends pas pourquoi l'une marche et l'autre pas ?
cordialement
l'adresse est la suivante
patrick.gamard at leplaisirdeladanseadeux.fr
je viens de faire des essais avec une boite hotmail et ma boite habituelle adresses bcp plus courte pas de problème ????(celle dans mon profil d'ailleurs)
je viens de penser à une piste en lisant des posts j' ai validé chez mon hébergeur 1and 1 l'option antispam cela peut il provenir de cette option peut être ?
Édité par patgame Le 30/09/2009 à 16h27
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sinon, petite question, comment sais-tu que ta version correspond à la révision 3040 ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
et j ai voulu faire un test( sur une inscription bidon avec un pseudo et cette nouvelle adresse avec mon nom de domaine)avant de la changer sur mon profil
pour ne plus mettre mon adresse perso mais ni l'un ni l'autre ne marchent
pour la révison c'est simple il ya un post pour le tiret ou se trouve cettre révision et son n° est noté tout sipmlement il suffit de taper dans recherche "mail invalide "parcequ'avant de vous embêter j'ai essayé de me débrouiller seul ,normal vous etes tant sollicités
mais ça ne résout pas mon problème comment se fait il qu avec une adresse hotmail ou mon adresse actuelle de mail cela fonctionne et pas avec celle ci
amitié
pat
Édité par patgame Le 01/10/2009 à 00h19
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
A priori si c'est celui que tu as montré, non.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
mon adresse est celle que j ai mis sur le post
patrick.gamard at leplaisirdeladanseadeux.fr
j'ai un copine qui a essayé de s'inscrire ce soir elle n'a pas eu non plus de retour de mail cela fait plusieures fois qu'elle essaie la config est faite normalement cachpa sur 3 et sur mail bien entendu est ce lié tout ces problèmes?
si j'essaie moi une inscription avec une de mes adresses mail ça marchee sans probléme et j'ai en retour le mail ?? cause à effet son adresse mail est aussi avec son nom de domaine bizarre non ???!!
as tu un idée mais surtout une explication j'ai horreur de pas comprendre ce qui se passe malgré mon manque de savoir dans ce domaine, ton explication et solution m'obligeraient ne serait ce que pour ma culture perso
je tiens à signaler pour que tu es un maxe de renseignements que contact par exemple marche tres bien avec mon adresse actuelle de mail
ainsi qu'une inscription test avec cette même adresse idem pour une adresse hotmail ???
on dirait que se sont les mails avec nom de domaine propre qui pose problème moi je ne vois pas la différence avec un mail d'un fai x ou y mais toi peut être que si?
ma copine est en XXXX at elodia.fr et ne peut s'inscrire un autre meembre lui s'est inscrit aujourd'hui sans problème avec une adress de mail type : nom at @cg93.fr s'est passé sans probléme
je suis dans le potage mon esprit cartésien en prend un coup lol
si tu as besoin d'aller sur mon serveur ou de rentrer ds l'administration de mon site pour comprendre et que ça serve la communauté
je t'envoie les codes en mp j'ai vu que tu étais administrateur et je te fais confiance, depuis un petit moment que je navigue sur votre forum
j'ai vu que javais a faire à une équipe de passionnés extêmement devoué aux utilisateurs on ne le répètera jamais assez surtout avec des nuls dans mon genre il en faut de la patience
cordialement
mais c évidemment important de pouvoir s'inscrire sur les sites
Édité par patgame Le 01/10/2009 à 00h21
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Le fait de ne pas recevoir le mail n'est pas forcément lié à votre serveur. Je viens tout juste de tester avec un compte gmail et aucun souci. Soit dit en passant, aux dernières nouvelles, hotmail.com/gmail.com/yahoo.com, ce sont des noms de domaine. Alors ce que vous dîtes à ce niveau, ça n'a vraiment rien à voir. C'est probablement lié à la configuration de son adresse email (à votre amie) qui possède peut-être des filtres de contrôle élevé. Dans ce cas, il est possible que l'adresse se retrouve tout simplement dans la junk box (boîte de courrier indésirable). Je regarderais donc à ce niveau, car même vous, vous n'avez pas le problème.
Aux admins : je me demande si ce ne serait pas une bonne idée d'ajouter une option permettant aux administrateurs de renvoyer le mail de confirmation. Ça pourrait être utile dans les cas où les utilisateurs n'ont pas activé leurs comptes après un certain temps ou encore dans le cité plus haut...
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
par contre moi ça ne passe pas avec ma nouvelle adresse mail avec mon nom de domaine
donc si j'ai bien compris il faudrait abaisser le niveau de sécurité sur mon serveur c bien ça ? je débute sur la technique serveur j'apprends quoi
j'ai baisseéle niveau de sécurité rien n'y fait çane passe pas sur ma nouvelle adresse mail tjrsle message "mail invalide"
amitiés
Édité par patgame Le 01/10/2009 à 01h00
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
pour régler mon problème j'ai changé dans la base dedonnée sur member mon email car impossible dele faire par l'administration donc ce nouvel email apparait bien ( l'ancien marchait nickel mais je veux séparé mon adresse perso de celuidu site )
par contre maintenant contact avec cette nouvelle adresse ne fonctionne plus ? alors qu'avec l'ancienn marchait très bien
sais tu y remédier
durudur la culture serveur
pat
Édité par patgame Le 02/10/2009 à 00h00
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Forensic :
Aux admins : je me demande si ce ne serait pas une bonne idée d'ajouter une option permettant aux administrateurs de renvoyer le mail de confirmation. Ça pourrait être utile dans les cas où les utilisateurs n'ont pas activé leurs comptes après un certain temps ou encore dans le cité plus haut...
C'est une très bonne suggestion, car pas plus tard que la semaine dernière, j'ai eu un problème avec mon serveur de mail, et 18 membres inscrits n'ont pas reçu leur mail de confirlmation.j'ai effectué alors une gymnastique monstre dans la base de donnée des adhérents, pour récupérer leur code d'activation et leur renvoyer dans un mail manuel à chacun, afin qu'il puissent s'inscrire.
Édité par infoking1 Le 01/10/2009 à 14h28
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
pat
non impossible message "mail invalide" c'est dingue ça non
Édité par patgame Le 01/10/2009 à 23h59
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je m'en occupe.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
merci a toi
mais le lien ne marche pas il renvoit au début du post
Édité par patgame Le 02/10/2009 à 18h04
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie