ajoutez une fonction pour les news ??
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
/lang/news_french.php :Code PHP :
$LANG['extend_contents'] = 'Lire la suite...';
Suffit de changer le fichier de langue
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Merci 1000 fois pour l'équipe gentil que vous êtes
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
tony :
oui ok, sa je viens de le voir, merci, mais il y a pas les guillemet dans le fichier lang,donc SVP ou trouvez ces guillemet, et aussi c'est dans quel page con peut modifier pour que ce "[Lire la suite...]" ba le mettre au centre en dessous de la news cars la il est a gauche en dessous de la news ??

Personne pour répondre a ma question ?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
ligne 284
Code PHP :
'EXTEND_CONTENTS' => (!empty($row['extend_contents']) ? '<a style="font-size:10px" href="' . PATH_TO_ROOT . '/news/news' . url('.php?id=' . $row['id'], '-0-' . $row['id'] . '.php') . '">[' . $LANG['extend_contents'] . ']</a> ' : ''),
Remplace par :
Code PHP :
'EXTEND_CONTENTS' => (!empty($row['extend_contents']) ? '<a style="font-size:10px" href="' . PATH_TO_ROOT . '/news/news' . url('.php?id=' . $row['id'], '-0-' . $row['id'] . '.php') . '">$LANG['extend_contents']</a> ' : ''),
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Merci
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :
'EXTEND_CONTENTS' => (!empty($row['extend_contents']) ? '<a style="font-size:10px;margin:auto;" href="' . PATH_TO_ROOT . '/news/news' . url('.php?id=' . $row['id'], '-0-' . $row['id'] . '.php') . '">$LANG['extend_contents']</a> ' : ''),
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
'EXTEND_CONTENTS' => (!empty($row['extend_contents']) ? '<a style="font-size:10px" href="' . PATH_TO_ROOT . '/news/news' . url('.php?id=' . $row['id'], '-0-' . $row['id'] . '.php') . '">[color=red]<center>[/color][' . $LANG['extend_contents'] . '][color=red]</center>[/color]</a> ' : ''),
J'ai essayer avec les balises en rouge, sa marche pas !!!
Merci de votre aide
ReidLos : sa ne marche pas ce que tu ma dit de changer, carrément quand je change ce que tu ma dit de changer, ba les news apparait plus, page vide.
Édité par ReidLos Le 13/12/2009 à 20h15
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
tony :
alors voila j'aimerai centrer sa, mais je parviens pas a y arriver, je vous mais ce que j'aimerai centrer :
'EXTEND_CONTENTS' => (!empty($row['extend_contents']) ? '<a style="font-size:10px" href="' . PATH_TO_ROOT . '/news/news' . url('.php?id=' . $row['id'], '-0-' . $row['id'] . '.php') . '"><center>[' . $LANG['extend_contents'] . ']</center></a>
' : ''),
Merci de votre aide
ReidLos : sa ne marche pas ce que tu ma dit de changer, carrément quand je change ce que tu ma dit de changer, ba les news apparait plus, page vide.
'EXTEND_CONTENTS' => (!empty($row['extend_contents']) ? '<a style="font-size:10px" href="' . PATH_TO_ROOT . '/news/news' . url('.php?id=' . $row['id'], '-0-' . $row['id'] . '.php') . '"><center>[' . $LANG['extend_contents'] . ']</center></a>
' : ''),
Merci de votre aide
SVP aidez moi, ou dites moi ?
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
'EXTEND_CONTENTS' => (!empty($row['extend_contents']) ? '<center><a style="font-size:10px" href="' . PATH_TO_ROOT . '/news/news' . url('.php?id=' . $row['id'], '-0-' . $row['id'] . '.php') . '">' . $LANG['extend_contents'] . '</a></center><br />et aussi a cette endroit j'ai enlever une balise <br/> pour enlever un espace, cars il y avait un espace que je voulais enlever' : ''),
Je vous mais ce que j'ai modifier en rouge, et même sa serai gentil que l'équipe de phpboost me dit ci c'est bien comme sa ou non, enfin ci comme j'ai modifier, ba esque sa pourrait créer des problèmes ou non ??
Merci de vos réponses...
Édité par tony Le 30/11/2009 à 01h12
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie