ajoutez une fonction pour les news ??
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
enfaite j'aimerai ajouter une fonction "lire la suite"
enfaite je voudrai que quand j'ecrit une news ba qu'il y est juste une ou deux ligne de la news, est que ci les membre ou visiteur veulent lire la suite de la news ba qu'il cliquent sur "lire la suite", et que la suite de la news s'affichent en dessous des 2 ligne qu'il verront avant de cliquer sur "lire la suite" ??
j'espère que vous m'avez compris, ci vous avez pas compris je vous mettrai un lien d'un exemple d'un site.
Merci
Édité par tony Le 17/11/2009 à 16h41
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Dans la création d'une news tu ne t'es pas demandé à quoi servait "contenu" et "news étendue" ? Manifestement non, et pourtant ça crève les yeux
Édité par soupaloignon Le 17/11/2009 à 18h23
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Tout est expliqué dans la documentation du module News, je ne vais donc pas perdre mon temps à réécrire ce qui a déjà été écrit par d'autres.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
beninho Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
tony :
Bonjour, j'aimerai ajouter une fonction a mon système de news ??
enfaite je voudrai que quand j'ecrit une news ba qu'il y est juste une ou deux ligne de la news, est que ci les membre ou visiteur veulent lire la suite de la news ba qu'il cliquent sur "lire la suite", et que la suite de la news s'affichent en dessous des 2 ligne qu'il verront avant de cliquer sur "lire la suite" ??
j'espère que vous m'avez compris, ci vous avez pas compris je vous mettrai un lien d'un exemple d'un site.
Merci
Merci
Je trouve cette fonctionnalité intéressante et pratique, je vais y réfléchir à l'intégrer.
EDIT : Je pense qu'il voulait dire afficher la news étendue sans changer de page.
Édité par Gsgsd Le 17/11/2009 à 19h49
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Merci Gsgsd
Édité par tony Le 17/11/2009 à 20h19
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
.Quel est la page qui gère lorsqu'on mes notre suite de la news en news etendu, je vous explique ce que je ve faire !
j'aimerai mettre ce mot qui apparait pour lire la suite de la news, donc celui la de mot : [Lire la suite...], j'aimerai que ce mot apparaisse en center et non en left, donc que ce mot apparaisse au milieu au lieu de la gauche, et aussi j'aimerai enlever les parenthèse et les 3 petit point, Merci de votre aide, (et désoler ci je fait beaucoup de fautes d'orthographes, je suis pas allée bien loin a l'école, cars je suis partit en foyer quand jetait mino
)Ou sinon merci beaucoup de votre aide, et je suis prêt a aider l'équipe de phpboost dans n'importe quel domaine, enfin non pas dans n'importe quel domaine, plutôt dans ce que je connais LOOL !!
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :