souci de fermeture de balise en code.
rhaa ces textarea ...
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
le souci est aléatoire celon le module.a la base je ne l'ai trouver en édition et preview que sur le wiki.
ensuite j'ai cherché suite a la demande sur les autres modules.
le principal etait donc l'edition du wiki avec un exemple de textarea poser en code.
il est vrais que sur les autres module comme par exemple article, je suis passé en vitesse.
l'edition est en administration.
le test est simple:
test :
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu es bien en 3.0.6 ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
oui je suis en release 3.06 sur mon local d'ou j'ai fais toutes les preview.
en local 'neutre' et 'clean' de toutes modification que j'aurais pu faire.
le fait que les sites que j'ai sur le serveur ne renvoie pas de bonne version est possible, vu que j'ai pas mal modifier les fichier pour mettre a jour il a fallut que je le fasse fichier par fichier pour causes de modifs de certain fichiers.
le souci a été trouver sur le wiki de CsN, et il était présent depuis un moment mais je n'étais pas au courant swan avais mis en place une solution alternative pour résoudre le souci.
les modification que j'ai cité plus haut on permis de résoudre le souci.
je sais pas si d'autre module sont impacté et n'ai pas le temps de me pencher dessus pour le moment.
je ne suis pas non plus sur que ce soi réellement utile, en news le nombre de possibilité d'inclure cette balise est plus que minime et en téléchargement aussi.
si il s'agit d'une faille elle ne porte pas sur le php, et ne permet pas son execution. (tester)
exemple sur le wiki de pbt ici voir
Édité par Visiteur Le 04/02/2010 à 23h02
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Par contre, j'ai essayé ailleurs et je n'ai pas de problème.
Je crois avoir compris que toi tu as encore des problèmes ailleurs, mais à force d'en parler je ne sais plus où on en est. Tu peux me dire si ça merde ailleurs en édition (et pas prévisualisation) ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
edition : tout est ok
previsualisation : ok
download : pas de souci ni en preview, ni en edition.
news : il y a le souci en preview. mais pas de souci en edition.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il me reste donc à corriger la prévisualisation des news. Je m'en occupe lundi, fais-y moi penser si j'oublie de m'en occuper.
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
vu que tu devais regarder je n'ai pas continuer plus les investigations.
les solution apporter au module fonctionne sans aucun souci
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je crois que j'ai corrigé ça à tous les endroits où il y a de la prévisualisation, c'est pour ça que j'ai considéré ça comme réglé.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie