souci de fermeture de balise en code.
rhaa ces textarea ...
Support Général
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
C'est que en preview que tu obtiens ça ?Je regarderai ce soir, là je suis au boulot.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
en modifiant en plus la ligne 225 (sauf comentaire superflux de ma part) de post.php sa passe au poil:
Code PHP :
'CONTENTS' => !empty($error) ? htmlspecialchars(stripslashes($contents)) : pages_unparse($page_infos['contents']),
module wiki : nikel souci resolu sur ce module.
pour le module article il y a une modification a faire aussi :
ligne 125 admin_articles_add.php:
Code PHP :
$contents_preview = htmlspecialchars(retrieve(POST, 'contents', '', TSTRING_UNCHANGE));
j'attend de savoir si mes modifs sont correcte pour basculer en prod

merci
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
A noter qu'il peut en rester encore, si tu arrives à en trouver, signale-le moi.
Visiteur
Boosteur Inactif
guestbook.php lignes 43 et 199 ? :
Code PHP :
$guestbook_contents = htmlspecialchars(retrieve(POST, 'guestbook_contents', '', TSTRING_UNCHANGE));
j'ai remarquer sur le guestbook que si c'est une modification avant l'envoie de message, on peut editer le message.
si le message a deja été envoyer il n'est pas éditable.
si on modifie L 177:
Code PHP :
'CONTENTS' => htmlspecialchars(unparse($row['contents'])),
alors tous les nouveau post envoyer sont edité avec > < Mais pas les anciens.
J'ai trouver que celui la
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
on ne peut pas rééditer le message.
c'est uniquement a ce moment la que il y a un souci, et non en preview (il me semble)
en meme temps de l'html en livre d'or, il serais plus sur de le supprimé complet. (mais ce n'est que mon avis)
Édité par Visiteur Le 29/01/2010 à 10h58
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
article, wiki, pages, download, livre d'or.
bizarement le forum, la shootbox, n'est pas impacté.
dans les news la saisie disparait lors de preview qui elle est correcte.
j'avais pas encore tester les news ce module étant annocé pour revision proche.
une modification serais cependant a voir.
pour les aure module, soir le souci ne se pose pas, soit il n'y a pas lieu de saisir du texte.
edit :
le souci ne se pose que avec cette balise. <textera></textarea>.
le souci est au niveau des modules et non du kernel. Ce qui explique que certain module ne soit pas impacté.
Le fait que ce soit celle la est simple a mon sens, lors du parse du tpl la balise ferme la zonne de saisie, et le reste est imbriqué a la page.
Édité par Visiteur Le 29/01/2010 à 11h33
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Par contre, tu peux me confirmer que c'est juste quand </textarea> se trouve à l'intérieur de la balise code qu'il y a un problème ?
Visiteur
Boosteur Inactif
j'ai apporter les correctifs et ensuite le souci est rélolu.
Édité par Visiteur Le 04/02/2010 à 14h29
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En prévisualisation je suis d'accord, il y a un problème. Mais ailleurs, il y est aussi ?
Visiteur
Boosteur Inactif
pages, wiki, article, download et livre d'or.
le module article : souci de preview dans l'édition d'un article.
ligne 125 admin_articles_add.php:
Code PHP :
$contents_preview = htmlspecialchars(retrieve(POST, 'contents', '', TSTRING_UNCHANGE));
le module wiki et pages : ce correctif. et ici
Guestbook :
guestbook.php lignes 43 et 199 ? :
Code PHP :
$guestbook_contents = htmlspecialchars(retrieve(POST, 'guestbook_contents', '', TSTRING_UNCHANGE));
j'ai remarquer sur le guestbook que si c'est une modification avant l'envoie de message, on peut editer le message.
si le message a deja été envoyer il n'est pas éditable.
si on modifie L 177:
Code PHP :
'CONTENTS' => htmlspecialchars(unparse($row['contents'])),
alors tous les nouveau post envoyer sont edité avec > < Mais pas les anciens.
je ne me suis pas penché sur download, ni sur les news.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En prévisualisation, d'accord il existait, mais en édition, je ne le vois pas.
Tu peux préciser le contenu que tu rentres exactement pour que ça foire ?
Visiteur
Boosteur Inactif
a la base je ne l'ai trouver en édition et preview que sur le wiki.
ensuite j'ai cherché suite a la demande sur les autres modules.
le principal etait donc l'edition du wiki avec un exemple de textarea poser en code.
il est vrais que sur les autres module comme par exemple article, je suis passé en vitesse.
l'edition est en administration.
le test est simple:
test :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie