[Idée] Rassemblement de toutes les communautés informatique
Rassembler nos sites pour une grande communauté informatique
Discussions Générales
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
Après ça dépend du contenu que tu mets dessus c'est sur que si t'as presque rien tu t'en fiche de ne plus l'avoir parce que tu sais que tu vas trouver mieux après !renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
dans mon cas une fusion me donnera encore plus de motivation car travailler a plusieurs est beaucoup mieux que seul, je m'y metterai a fond dans ce projet
Édité par ReidLos Le 10/04/2009 à 11h58
viko39 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Groupes :
Je dirai que l'union fait la force, et je tiens également à préciser que tous les administrateurs des communautés existantes, resteront administrateurs sur la future communauté, et il n'y aura pas une ou deux personnes qui décideront, mais c'est tous les administrateurs qui décideront ensemble. de plus, vos membres ne seront pas perdus, de même que les messages du forum.
Donc vous ne perdez rien, votre travail sera simplement bien mieux exploité et bien plus visible
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Groupes :

Pour ma part, j'ai aussi mon nom de domaine, et je laisserais pointer vers le nouveau site jusqu'à son expiration (j'ai pas mal fait de référencement sur cette adresse).
Mais pour moi il est clair qu'il faut qu'on travaille ensemble si on veut avoir une communauté digne du travail fourni. Donc moi je te conseille d'ouvrir ton site, puis on réfléchira à la suite des événements.
Édité par viko39 Le 10/04/2009 à 14h01
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Donc faudrait trouver des arguments pour les convaincres de rejoindre ce projet en rédigeant une lettre type que nous enverront à chacun d'eux.
Édité par Visiteur Le 10/04/2009 à 20h36
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Je vais rédigé une petite lettre quand j'aurai un peu de temps...
Visiteur
Boosteur Inactif
Tous ceux qui sont intéressés vous pouvez mettre votre adresse MSN ici SVP pour qu'on en discute.
-> loicsr at live.fr
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Groupes :
En effet si on arrive à en rassembler quelques unes ça fait déjà pas mal de contenu, de membres, etc...
Voici mon msn:
marchalviktor at msn.com
Visiteur
Boosteur Inactif
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Et vu que viko ma dit que vous ne recrutez pas mais que vous fusionnez ...
Vince-sk8 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Il est vrai que c'est une bonne idée, mais imagine rien que mon site on est 3 admins (oui on a fait le projet à 3 même si c'est surtout moi) + toi viko et Reidlos... rien que ça, ça ferais 5 admins, après il y en aurais forcément un qui serait plus "important" que les autres : celui qui a l'hébergeur, etc.
De plus j'ai mon hébergeur depuis peu, je n'ai donc pas envie de me dire que finalement j'ai payé pour rien.
Enfin bref, je trouve que c'est une bonne idée, mais trop de petite chose qui font que ce n'est pas possible, du moins moi je ne suis pas intéressé.
Bonne chance à vous.
Par contre je veux bien vous passer des tutos, si bien sûr à la fin il y a écrit de qui il est.
Au revoir.
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Groupes :
Je comprends tout à fait tes inquiétudes, j'étais dans le même état d'esprit que toi il y a tout juste quelques mois. J'ai par la suite compris qu'il était nécessaire d'abandonner mon site pour refaire quelque chose de beaucoup plus significatif.
Si tu changes d'avis, n'hésites pas, en attendant bonne chance pour ta communauté !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie