Bug Aléatoire post de formulaire
le formulaire n'est pas envoyé, la page précédente se recharge
Support Général
yes Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Reprise du message précédent
On les trouve où les dump tables est sessions ?yes Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je voulais essayer de revenir en version 3.04 pour voir si ça venait de la mouture 3.05.
Mais je n'ai pas les dossiers 3.04 et sur le site sauf erreur de ma part c'est la 3.05 qui est dispo ou les passages de l'un à l'autre mais la 3.04 n'est plus dispo.
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour l'accès, envoie moi tes identifiants par MP, je regarderai.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
yes Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Suite :
- mêmes problèmes malgré installation sur une autre box, donc ça ne vient pas des flux fournisseurs
- idem avec la version 3.0.4 (faudrait peut-être que j'essaye la version 2, mais elle n'est plus dispo sur site)
Donc :
- soit un problème de code
- soit problème de compatibilité avec les Mac
- soit un problème avec élément présent sur mon ordi et qui crée un bug quel que soit le navigateur
Faudra que j'essaye d'administrer à partir d'un autre ordi dans un cybercafé.
@+
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si oui, quel hébergeur, quel serveur HTTP ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
yes Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
yes Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Le problème n'est pas complétement résolu mais j'ai trouvé ce qui le créait. C'est soit un problème d'onglets de navigateur soit un problème lié au logiciel concernant l'acceptation de plusieurs onglets de navigateurs.
Je m'explique :
après de nombreux essais (version différentes du logiciel, différents navigateurs, essais de suppression de modules de navigateur, essai de box différentes etc....), la suppression totale des onglets a permis de revenir à un mode total sans échec.
Si je suis en navigation sur le seul site géré XXXX avec logiciel PhpBoost, tout marche parfaitement. Aucun bug.
Dès que je rajoute des onglets ça commence à buger, d'abord l'alerte attque CSRF si je veux supprimer des news ou des articles (je dois alors recliquer sur panneau d'administration pour pouvoir resupprimer). Là je suis avec deux ou trois onglets.
Plus j'augmente les onglets et plus ça bug ! A deux ou trois onglets, j'ai 80% des enregistrements news/articles/mails etc.. qui passent ; quand je monte à 6 à 10 onglets il n'y a que 2 enregistrements environ sur 6 qui passent etc... (ce sont bien sûr des chiffres approximatifs).
Tout ceci explique pourquoi dans mes messages, après avoir vidé le cache et être reparti avec un onglet, tout marchaît bien au début et s'aggravait au fil du temps ; je croyais que c'était le vidage de cache qui résolvait le problème mais en fait c'est que j'ajoutais au fil de ma navigation des onglets.
C'est pourquoi aussi ça marchait mieux avec safari, c'est parce que sur safari je ne mettais quasiment que deux ou trois onglets car les autres étaient sur Firefox.
Il serait bien que Marcus qui avait le même problème nous dise s'il navigue avec beaucoup d'onglets et que certains d'entre vous essayent PhpBoost avec Firefox et beaucoup d'onglets pour voir si le phénomène se reproduit. Si non, c'est alors le cumul Mac Firefox Boost + onglets qui crée cela ou mon Firefox qui déconne (malgré des changements de versions).
Pour moi, même si ce n'est pas très pratique, je peux au moins fonctionner parfaitement en onglet solo.
Deux choses que je comprends toujours pas :
- mes bugs avec onglets se passent en fonction ADMI mais pas en fonction VISITEUR.
- je n'ai pas ces bugs multionglets avec d'autres logiciels utilisés sur le même serveur.
Voilà une réflexion pour vos méninges.
Cordialement
yes Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je confirme qu'avec un seul site/onglet tout marche normalement.
Les chefs de noyau ont-ils une idée de la raison du bug dès que j'ouvre plusieurs onglets ?
Merci
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je navigue constamment avec une dizaine d'onglets ouvert sur PHPBoost et je n'ai aucun soucis.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
yes Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Donc je dois avoir un p'tit truc interne style spyware qui doit me ralentir et bloquer parfois ou une extension Firefox.
Je vais chercher.
Le principal c'estq ue ce ne soit pas important, style code Boost ou serveur.
Merci à tous.
Je ne ferme pas le sujet car il a été lancé par Marcus.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie