News - PHPBoost

La nouvelle version PHPBoost 2.0 achetée

| | PHPBoost | 22 Commentaires
Bonjour à tous, vous savez que nous sommes en plein développement intensif de la nouvelle version de PHPBoost. Et pour cause nous avons été contacté par une très grosse société américaine il y a plusieurs semaines qui nous a fait part de son vif l'intérêt pour notre projet. Cette société basée à Mountain View (Californie) s'est donc proposée d'acheter intégralement le code de PHPBoost 2.0 (nous ne dévoilerons pas son nom pour des raisons évidente de confidentialité).

Cependant pour cela nous devons changer la licence de distribution de PHPBoost, la version 1.6.0 sera donc distribué sous licence GNU/GPL qui est gratuite, mais la 2.0 ne sortira malheureusement pas. La société nous ayant contacté se réservant l'exclusivité de l'utilisation pour son entreprise qui ferait de PHPBoost une utilisation intensive pour son parc d'ordinateur. Vous comprenez que c'est avec très grand regret que nous n'assurerons plus le support de PHPBoost 1.6.0, l'entreprise nous ayant embauché ben.popeye et moi. Nous remercions toute la communauté pour son soutien, mais devant tout le travail accompli, dites vous bien que pour nous c'est une fabuleuse opportunité. Nous serons enfin rémunérés à notre juste valeur!
J'espère que vous pourrez continuer le projet vous même en prenant notre suite.


Cordialement, à toute la communauté.


Edit: Evidemment vu la date, il s'agit d'un poisson d'Avril. Nous ne comptions tout de même pas vous priver de cette nouvelle version.